Halloween
    en Humour

Vous ne cessez pas de rire parce que vous devenez vieux;

vous devenez vieux parce que vous cessez de rire.

soiree halloween mouvementee small

Un couple fut invité à une soirée d'Halloween.  L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux. Mais le soir de l'Halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête. Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul.

Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.

L'épouse, après avoir dormi 1 heure, se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu. Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d'observer le comportement de son mari. Comment agit-il lorsqu'elle n'est pas à ses côtés?

Après s'être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari. Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser. L'épouse vêtue d'un costume provocant décida de séduire son mari. En un rien de temps, elle capta son attention. Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête. Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances. Elle le laissa aller aussi loin qu'il le désira et accepta finalement sa proposition. Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture, tous les deux eurent énormément de plaisir.

Ils rejoignirent ensuite le groupe à l'intérieur. Juste avant de se démasquer à minuit, elle disparut discrètement. Aussitôt rendue à la maison, elle se coucha. En attendant le retour de son mari, elle essaya de s'imaginer les explications qu'il lui donnerait pour expliquer son comportement. Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme.
Elle lui demanda immédiatement :
" As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu'est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? "

Il s'empressa de répondre :
" Tu sais chérie, je n'ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n'es pas avec moi. Pour te dire la vérité, je n'ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes au sous-sol, j'ai accepté. J'ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j'avais prêté mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu'il n’avait jamais eu autant de plaisir!!!! 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn